9°C Монреаль
понедельник, 28 апреля

La publicité est avec nous

Si vous souhaitez accéder au public  russophone de Montréal, veuillez nous contacter et ensemble nous trouverons la solution.

Toutes nos données sont ouvertes : les annonceurs  publicitaires ont en leur disposition  toutes  les statistiques sur la fréquentation et sur les sources du trafic.

Nos espaces médiatiques garantissent le meilleur accès au public russophone du Québec.

Appelez-nous au 514.562.7217 ou écrivez-nous.

Les ressources en ligne  - nashmontreal.com, Facebook Nash.Montreal, la caisse karabas.ca –  sont des sites russophones  les plus fréquentés à Montréal.

La publication sur papier: «Nasha Gazeta/ Ostrov magazine». Voir les détails ci-dessous.

1. NASHMONTREAL.COM - 2000-8000 visiteurs par jour.

La couverture mensuelle : 90 000 – 120 000  visiteurs/mois. 

Une équipe de journalistes et de traducteurs professionnels assure quotidiennement   le contenu en matière des nouvelles.

Notre mission : créer et diffuser le contenu adéquat, professionnel et véridique concernant les actualités montréalaises et canadiennes.

 

Types de publicité sur le site:

1. Banner 350 x 250 po - Bannière 350 x 250 po

2. Feachured business card – Bannière avancée, format de carte d’affaires

3. In-fold banner- une bannière sur la partie inférieure de la page

4. In-article banner – une bannière au sein du texte des nouvelles

5. Article de publicité


2. Page Facebook Nash.Montreal 

Le taux d’activité sur la page (Réactions, commentaires, partages): en moyenne  100 000 messages /mois.

Selon les indicateurs, en matière de fréquentation  la page Nash.Montreal dépasse tout autre site russophone montréalais de quelques dizaines ou de quelques centaines de fois.

Quoique Nash.Montreal soit une publication ethnique, d’après les indicateurs, nous sommes comparables, entre autres, à The Gazette. 


3. Le groupe Facebook group MONTREAL RUSSOPHONE

Nombre de membres dans le groupe: 7700.

Types de publicité dans le groupe :

  1. Couverture de groupe
  2. Message fixe

4. Envoi de courriels

Nombre d’abonné(e)s: 5000.

Fréquence : 2 fois /semaine    

Open rate (Taux d’ouverture): 32-36%.

Types de publicité:

  1. Bannière.
  2. Article publicitaire.

5. Médias sur papier : NASHA GAZETA

Nasha Gazeta est l’unique édition  russophone qui était publiée à Montréal aussi  pendant le confinement.

À partir du mois de mars 2020, Nasha Gazeta a une page couverture en papier glacé.  Il s’agit d’une publication qui paraît toutes les deux semaines.

Pendant la période de la crise économique, le choix d’un canal médiatique qui assure le lien avec vos clients n’est pas seulement important. Il devient crucial.  Si vous avez besoin d’accéder au public  russophone de Montréal, contactez- nous et ensemble nous trouverons la solution.

Appelez-nous au 514.562.7217

mediaprofit.ads@gmail.com