Si vous souhaitez accéder au public russophone de Montréal, veuillez nous contacter et ensemble nous trouverons la solution.
Toutes nos données sont ouvertes : les annonceurs publicitaires ont en leur disposition toutes les statistiques sur la fréquentation et sur les sources du trafic.
Nos espaces médiatiques garantissent le meilleur accès au public russophone du Québec.
Appelez-nous au 514.562.7217 ou écrivez-nous.
Les ressources en ligne - nashmontreal.com, Facebook Nash.Montreal, la caisse karabas.ca – sont des sites russophones les plus fréquentés à Montréal.
La publication sur papier: «Nasha Gazeta/ Ostrov magazine». Voir les détails ci-dessous.
La couverture mensuelle : 90 000 – 120 000 visiteurs/mois.
Une équipe de journalistes et de traducteurs professionnels assure quotidiennement le contenu en matière des nouvelles.
Notre mission : créer et diffuser le contenu adéquat, professionnel et véridique concernant les actualités montréalaises et canadiennes.
Types de publicité sur le site:
1. Banner 350 x 250 po - Bannière 350 x 250 po
2. Feachured business card – Bannière avancée, format de carte d’affaires
3. In-fold banner- une bannière sur la partie inférieure de la page
4. In-article banner – une bannière au sein du texte des nouvelles
5. Article de publicité
Le taux d’activité sur la page (Réactions, commentaires, partages): en moyenne 100 000 messages /mois.
Selon les indicateurs, en matière de fréquentation la page Nash.Montreal dépasse tout autre site russophone montréalais de quelques dizaines ou de quelques centaines de fois.
Quoique Nash.Montreal soit une publication ethnique, d’après les indicateurs, nous sommes comparables, entre autres, à The Gazette.
Nombre de membres dans le groupe: 7700.
Types de publicité dans le groupe :
Nombre d’abonné(e)s: 5000.
Fréquence : 2 fois /semaine
Open rate (Taux d’ouverture): 32-36%.
Types de publicité:
Nasha Gazeta est l’unique édition russophone qui était publiée à Montréal aussi pendant le confinement.
À partir du mois de mars 2020, Nasha Gazeta a une page couverture en papier glacé. Il s’agit d’une publication qui paraît toutes les deux semaines.
Pendant la période de la crise économique, le choix d’un canal médiatique qui assure le lien avec vos clients n’est pas seulement important. Il devient crucial. Si vous avez besoin d’accéder au public russophone de Montréal, contactez- nous et ensemble nous trouverons la solution.
Appelez-nous au 514.562.7217